Two-notes Reload Manuel d'utilisateur Page 35

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Configurer et utiliser Torpedo Wall of Sound III
Considérons l’exemple suivant :
1. Contrôlez que le bouton preset soit OFF (éteint). Sélectionnez un preset, faites les modifications
souhaitées : vous avez donc un lot de paramètres en cours de modification, non sauvé.
2. Copiez ce lot de paramètres suivant la procédure décrite au-dessus en cliquant longuement
sur COMPARE. Les paramètres dans le COMPARE et sur le preset en modification sont mainte-
nant identiques.
3. Revenez sur le preset courant, faites de nouvelles modifications (par exemple, changez l’en-
ceinte d’un canal). En cliquant sur COMPARE, vous pouvez comparer rapidement l’effet du
changement d’enceinte entre votre ancien preset et le nouveau en cours de modification.
Bien entendu, la totalité des paramètres peut être changée pour pousser plus avant les com-
paraisons.
Une autre fonction intéressante du COMPARE : le lot de paramètres temporairement sauvegardés
n’est pas spécifique au preset en cours. Ainsi vous pouvez charger différents presets et les comparer
à votre preset de référence sauvé dans COMPARE, en un seul clic.
Vous avez une méthode simple et efficace pour comparer soit un jeu entier de presets à un
autre, soit un preset modifié par rapport à l’original, ou bien de simples modifications apportées à un
seul paramètre.
7 Power Amp
Power Amp : Activez la simulation d’amplificateur de puis-
sance en mettant ce paramètre sur "ON".
Master Volume : Réglez le volume de sortie de votre amplifica-
teur de puissance virtuel.
Presence : Ce réglage joue sur la réponse en fréquence de
l’étage de puissance, en particulier sa bande passante.
Depth : Ce réglage joue sur la réponse en fréquence de
l’étage de puissance, en particulier les fréquences basses.
Pentode/Triode switch : Choisissez le mode de fonctionnement
des tubes de puissance, triode ou pentode. La pentode a plus
de headroom et de volume que la triode, leur distorsion est dif-
férente.
Link : Activer le LINK a pour effet d’attribuer un unique étage
d’amplification de puissance à tous les canaux. Cette fonction
peut être utilisée comme une optimisation à des fins de réduc-
tion de la puissance CPU consommée par le plugin, puisqu’un
seul ampli sera simulé au lieu d’un par canal.
8 Sélection de l’ampli de puissance, enceinte et microphone
Cette section peut être comparée à une réserve dans laquelle serait soigneusement entreposé
tout votre matériel : amplificateurs de puissance, enceintes et microphones. Vous avez à votre dis-
position 8 configurations d’amplificateurs de puissance, 8 microphones et plus de 50 enceintes.
Vous avez la possibilité de tester les enceintes Two Notes disponibles comme bon vous semble sur
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